Isibot

ISIBOT est le club de robotique de l’ISIMA. L’objectif est simple : faire découvrir la robotique et mettre en pratique les formations de l’école (toutes les filières peuvent être utiles), que ça soit pour le fun, ou pourquoi pas, participer à des compétitions comme la Coupe de France de robotique.

Si tu manques d’expérience en robotique, nos membres se feront une joie de t’aider à progresser dans ce domaine. Alors que ce soit pour nous donner un coup de main pour débugger un bout de code ou pour nous soumettre une idée de projet amusant ou révolutionnaire, n’hésite plus et viens nous voir.

Mais si tu souhaites aller plus loin, chaque année, on tente, par exemple, de participer à la Coupe de France où on a l’occasion d’affronter un grand nombre d’écoles d’ingénieurs. Le but est alors de réaliser un robot autonome qui doit évoluer sur une table de jeu en réalisant différentes actions pour collecter le plus de points possible tout en faisant face au robot d’une autre équipe.

Alors viens vite découvrir nos activités !